Annemarie Masson est diplômée en design d’intérieur et beaux-arts. Elle est l’arrière-petite-fille d’Édouard Masson, fondateur de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson. Elle est résidente de Sainte-Marguerite/Estérel depuis 56 ans. Annemarie a travaillé à Boston pour la fondation EF en tant que graphiste et gestionnaire de l’impression. Elle a aussi travaillé dans la vente d’annonces pour le Globe and Mail, et, tout en élevant ses 3 enfants à la maison, elle a été employée comme designer/artiste d’intérieur.
Aujourd’hui, elle est une partenaire de KROWDX et responsable des relations publiques et des communications. KROWDX est une société de biotechnologie en processus de déploiement du test de COVID-19 le plus rapide au monde et d’une plateforme numérique entièrement intégrée. Après la découverte et l’identification par son frère du Myriophylle à épis dans les lacs, Annemarie se sentait dans l’obligation de rejoindre l’équipe de Pappas. Elle souhaite contribuer à leur quête de préservation du lac et de planification intelligente pour un avenir plus vert avant qu’il ne soit trop tard.
Majorie Boyer impliquée dans la gestion de l’entreprise familiale, CR 640 inc. depuis plus de 10 ans. Elle est également vice-présidente du club Kiwanis, spécialisé dans le bénévolat venant en aide aux enfants de la région. Mère de deux jeunes enfants, elle est résidente d’Estérel depuis 5 ans. Elle est passionnée par l’activité physique, la nature, la randonnée, le ski et le vélo de montagne.
Elle a énormément à cœur notre petit coin de paradis et veut s’impliquer afin qu’il garde cette beauté inestimable et que les jeunes et les moins jeunes s’y sentent aussi attachés qu’elle. Estérel est un joyau et nous devons y faire attention.
Debra Margles est propriétaire à Estérel et engagée envers le renforcement de l’esprit communautaire et dévouée à la protection de ce joyau environnemental.
Elle a passé trente-six ans dans l’industrie de la mode, ayant dirigé la division canadienne de Michael Kors à titre de présidente. Elle possède une expertise en marketing et en création de marques.
Mère de trois enfants, elle s’implique bénévolement dans de nombreux projets d’engagement communautaire à titre philanthropique entre autres pour l’Hôpital Douglas, le Jewish Général, Shriners et la Fondation Farah. Elle a été honorée par WOMAN OF ACTION de l’ICRF (Fondation d’Israël pour la recherche sur le cancer) pour avoir courageusement pavé la voie des affaires.
Elle adore le plein air, le ski de fond, la raquette et elle désire préserver notre bel environnement. Elle est très heureuse de vous représenter au sein de l’équipe de Frank Pappas afin de revitaliser et d’améliorer notre Estérel.
En tant que neurochirurgien pédiatrique et chercheur à l’Hôpital Ste-Justine et au CHUM et professeur agrégé à l’Université de Montréal, Alexander Weil a voué sa vie à améliorer celle des populations les plus vulnérables de notre société. Il a abordé sa profession avec passion et avant-gardisme, et a apporté plusieurs contributions importantes à son domaine tant en recherche qu’en innovation chirurgicale.
En plus de ses activités cliniques et d’enseignement, il est directeur des programmes de bourse de la neurochirurgie pédiatrique et il siège au conseil d’administration de plusieurs organisations philanthropiques.
Il est aussi bénévole pour des missions humanitaires de chirurgie et d’enseignement en Haïti.
À l’été 2020, il a choisi d’établir sa résidence principale à Estérel. Il est tombé amoureux de la vie du lac et des nombreuses activités de plein air que cette charmante ville procure à sa famille et à ses amis. Il éprouve de la reconnaissance pour Estérel, car elle rassemble les gens et nourrit la création de merveilleux souvenirs que nous chérirons tout au long de notre vie.
En tant que jeune résident d’Estérel, il ressent également le besoin de servir une communauté où il compte y élire domicile pour de nombreuses décennies. En particulier, il croit pouvoir tirer parti de son expertise pour défendre la sécurité des jeunes sur le lac.
Il apporte à sa fonction d’élu une forte éthique de travail et sa passion pour être utile à la communauté. Il vise à préserver ce qui distingue Estérel et à travailler pour s’assurer que c’est un endroit sûr.
Alain Leclerc est avocat et associé principal du cabinet où il pratique depuis maintenant 25 ans.
Détenteur d’une licence de pilote privée, il est passionné d’aviation. Il est également friand de sports, plus particulièrement de ski et de course à pied.
Il est résident d’Estérel depuis 2003 et y a élevé ses deux filles qui sont maintenant adolescentes. Les moments passés sur le lac du Nord, en raquette ou à pied l’hiver et en canot ou en bateau l’été, font certainement partie de ses meilleurs souvenirs avec elles. C’est d’ailleurs dans ce lac qu’elles ont appris à nager.
Estérel occupe une partie très importante de sa vie. Elle est incomparable à ses yeux et il veut s’assurer qu’elle le demeure.
Charles Coulson a obtenu son diplôme de l’Université McGill en 1995 avec une majeure en économie et a passé sa carrière dans le secteur des services financiers. Il a reçu son titre d’analyste financier agréé en 2005. Il est actuellement Premier vice-président, conseiller en placements et gestionnaire de portefeuille chez CIBC Wood Gundy.
Son histoire d’amour avec la région a commencé il y a 45 ans alors qu’il visitait le chalet d’été de sa grand-mère à Sainte-Marguerite. Le destin a voulu qu’il renoue ses liens avec la région 25 ans plus tard quand il a rencontré sa future épouse, Isabelle, originaire de Sainte-Marguerite. Passionné de golf et de sports nautiques, ils ont acheté un chalet à Estérel en 2009 où ils passent la majorité de leur temps depuis.
Charles a participé à de nombreuses activités de bienfaisance, et récemment, il s’intéresse plus particulièrement à la Fondation de l’Hôpital général juif.
La communauté d’Estérel et tout ce qu’elle a à offrir font partie intégrante de sa vie; il est déterminé à ce que ça reste ainsi et il travaille passionnément pour s’en assurer.